Remplissez soigneusement le formulaire de ré-inscription, en indiquant si vous désirez garder votre chambre ou bien changer vers (une liste de choix selon la disponibilité).
Vous allez recevoir un email de confirmation de choix dans. Ainsi que le montant de paiement avec détails pour finaliser votre dossier.
Attention ! L´Email de confirmation de dossier est le 3éme Email.
Versez le montant de la réservation dans le compte bancaire de la résidence:
– Encours (Dégâts) + Caution(2mois de loyer) + Paiement de la 1ère tranche (5mois de loyer dont 1 mois non remboursable) + (Avance frais d’électricité : 750DHS)
Société: New Campus SARL
Banque : La banque populaire
RIB : 190- 780 212110326030000-171
NB: Ne payez Les frais de logement qu’après la confirmation de dossier. La confirmation de dossier et les frais à payer sont indiqué dans le 3ème EMAIL
Envoyer les documents de votre dossier en ligne (certains documents doivent être envoyer par voie postale).
NB: Ne commencez cette étape que si vous avez une confirmation de dossier par EMAIL indiquant les frais que vous devez payer. Les documents à envoyer seront mentionner dans cet EMAIL !
Résidence UVILLAGE
Route Meknes Rond point Bensouda- 30000 -FES
Tel:+212(0)5 35 700 600
Tel:+212(0)6 73 696 057
Email: contact@uvillage.ma
WhatsApp us